Bienvenue sur le site de Pierre Brassard
EXPOSITIONS/LIVRES

« Dessine-moi un… »

En plus d’être un humoriste, comédien et animateur présent depuis plus de trente ans dans le paysage culturel québécois, Pierre Brassard n’a jamais perdu de vue sa passion pour le dessin. En 2006, il met en ligne le site pierrebrassard.com, une première vitrine publique sur son univers visuel. Près de 15 ans plus tard, il décide de le remettre au goût du jour ; et de proposer au public l’achat de ses oeuvres en ligne!

De ses collaborations au Journal Métro (chronique Hors du commun) ainsi qu’aux émissions Formule Diaz et Pour Emporter (ICI ARTV, Ici Radio-Canada télé) et la parution d’un livre pour enfants, Pierre a su se tailler une belle place dans le monde des illustrateurs.

Psssst. Restez à l’affût, de nouvelles parutions s’en viennent!

Plus de détails
RADIO

Flux Pouvez-vous répéter la question?

  • Tournoi 2024 : deuxième rencontre 9 juin 2024
    Cette semaine, Pierre Brassard reçoit Simon Boulerice, Michel Rivard et Catherine Trudeau, qui doivent répondre à des questions sur : le DépistaFest, le « manterrupteur » Gabriel Attal, l'amour infini de Joe pour Hunter Biden, le fléau des vols de voiturettes de golf, le raisin sec dans le nez et l'occasion ratée de Patrice L'Ecuyer.
Plus de détails
THÉATRE

Garçon !

[custom-facebook-feed]

Plus de détails
RADIO

Flux Parasol et gobelets

  • Jean Airoldi, Ariel Charest et Nabi-Alexandre Chartier
    Le styliste Jean Airoldi parle de son saut en politique municipale; la comédienne Ariel Charest fait de la synchronisation labiale (lip sync) sur les grands moments de la culture québécoise et internationale; Jean-Pierre Wellman, propriétaire du Mini-Putt de Shawinigan, nous parle du regain de popularité du minigolf; Nabi-Alexandre Chartier, journaliste et reporter culturel, raconte ce […]
Plus de détails

Insta


[instagram-feed]

Nothing found.

Short headline

Change the color to match your brand or vision, add your logo, choose the perfect layout, modify menu settings and more.

Error: Contact form not found.